Retourner une commande

Vous pouvez retourner les articles gratuitement dans les 14 jours suivant la réception. Passé ce délai, le retour n'est plus possible.

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits Dr. Hauschka, vous devez respecter la politique de retour suivante : Vous ne pouvez retourner que les produits Dr. Hauschka achetés sur www.drhauschka.ch. Les produits doivent être inutilisés, non endommagés, inchangés et intacts. Vous devez retourner les produits commandés fournis avec l'achat, y compris les cadeaux, dans leur emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser votre retour si l'une de ces conditions n'est pas remplie.

 

Pour retourner les produits, suivez les trois étapes ci-dessous.

  • Envoyez une demande de retour de produit par e-mail à shop@drhauschka.ch et indiquez le numéro de votre commande. Vous recevrez ensuite par e-Mail une étiquette de retour à imprimer.
  • Emballez soigneusement les produits dans le carton d'origine (ou un autre carton solide) et joignez le bordereau de livraison que vous avez reçu dans votre colis ou la facture envoyée par e-Mail. Si vous avez besoin de l'un de ces documents, veuillez nous en faire la demande par e-Mail.
  • Collez l'autocollant sur la boîte et déposez votre colis gratuitement.

Une fois le retour reçu et inspecté, vous recevrez une notification et votre remboursement. Le montant vous sera ensuite remboursé au plus tard dans un délai de 14 jours en fonction du mode de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande. Pour ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si quelque chose de différent n'ait été expressément convenu avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés du fait de ce remboursement.