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S’ils sont disponibles, nos articles peuvent être livrés immédiatement. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables après réception de la commande. Nous vous informerons par e-Mail dès que votre commande aura quitté nos locaux. Vous pouvez également consulter l’état de votre commande sous « Mon Compte », « Commandes ».
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Pour une livraison dans une Packstation ou un bureau de poste, vous devez être enregistré(e) en tant que client Packstation. Lors de la commande, veuillez sélectionner l’option « L’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation » et entrez votre numéro Poste dans le champ « Société ». Dans le champ « Rue et n° », veuillez entrer la Packstation ou le bureau de poste avec le numéro de la Packstation ou de l’agence. Vous trouverez votre numéro Poste sur votre DHL Goldcard et en tant que client Packstation enregistré.
Entreprise : Votre numéro Poste
Prénom, Nom : Votre prénom et votre nom
Rue et n° : Packstation 123 ou bureau de poste 123
Code postal/ville : Code postal et ville de la Packstation ou du bureau de poste
Pour les commandes plus importantes, gardez à l'esprit que le bureau de poste peut ne pas être en mesure de livrer le colis à la Packstation si celui-ci dépasse la taille maximale. Vous trouverez plus d’informations sur la livraison dans une Packstation ou un bureau de poste directement auprès de DHL. Cliquez ici.
Vous pouvez faire envoyer la commande à votre entreprise. Lors de la commande, veuillez sélectionner l’option « L’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation » et entrez ici l’adresse de l’entreprise, y compris le département le cas échéant.
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Non, actuellement, nous livrons exclusivement aux adresses situées en Suisse.
Vous pouvez nous retourner gratuitement les articles commandés dans le délai de rétractation de 14 jours :
Veuillez suivre les trois étapes ci-dessous :
- Envoyez une demande de retour de produit par e-mail à shop@drhauschka.ch et indiquez le numéro de votre commande. Vous recevrez ensuite par e-Mail une étiquette de retour à imprimer.
- Emballez soigneusement les produits dans le carton d'origine (ou un autre carton solide) et joignez le bordereau de livraison que vous avez reçu dans votre colis ou la facture envoyée par e-Mail. Si vous avez besoin de l'un de ces documents, veuillez nous en faire la demande par e-Mail ;
- Collez l'autocollant sur la boîte et déposez votre colis gratuitement.
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Afin de garantir un traitement rapide de votre retour, veuillez toujours envoyer les retours séparément en utilisant l'étiquette de retour fournie avec la commande respective.
Oui, la valeur des articles retournés sera créditée sur votre méthode de paiement.
La durée du remboursement dépend de la méthode de paiement. Cependant, vous devez compter un délai de traitement pouvant aller jusqu’à 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-Mail une fois votre retour traité.
Si le colis est endommagé, veuillez le refuser si possible. Dans tous les cas, envoyez-nous immédiatement un e-Mail à shop@drhauschka.ch avec une description des dommages et, si possible, accompagné de photos.
Nous nous excusons en cas d’inconvénient. Veuillez nous envoyer un e-Mail à shop@drhauschka.ch, nous traiterons votre demande.
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