Foire aux questions 

sur mon achat

 

Où puis-je modifier mes données personnelles, comme mon adresse email ou mon adresse de facturation / de livraison ?

Si vous possédez déjà un compte personnel sur notre site de commande en ligne, vous pouvez modifier vos données personnelles dans « Mon Compte » puis « Mon Profil ».

Comment puis-je sélectionner ou modifier ma méthode de paiement de préférence ?
  • Sous « Mon Compte », « Méthode de paiement », vous pouvez sélectionner ou modifier votre méthode de paiement de préférence.
  • Vous pouvez également faire votre choix parmi toutes les méthodes de paiement directement dans votre panier lors du processus de commande.
Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, rendez-vous dans « Mon Compte » puis « Mon Profil » puis « Modifier le profil ». Puis, rendez-vous dans l’encart dédié au mot de passe.

Quelles méthodes de paiement puis-je choisir ?

Dr. Hauschka prend en charge les méthodes de paiement suivantes :

  • PayPal
  • Carte de crédit (VISA, Mastercard) via PayPal
À combien s’élèvent les frais d’expédition ?

Les frais d’expédition sont de CHF 9.00. Pour les commandes à partir de CHF 100.00, la livraison est gratuite.

Comment savoir si ma commande est bien enregistrée ?

Après le règlement de votre commande, vous recevez un email de confirmation.

Combien de temps prend la livraison de mon colis ?

S’ils sont disponibles, nos articles peuvent être livrés immédiatement. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables après réception de la commande. Nous vous informerons par e-Mail dès que votre commande aura quitté nos locaux. Vous pouvez également consulter l’état de votre commande sous « Mon Compte », « Commandes ». 

Comment mon colis sera-t-il envoyé ?

Nous expédions via la Poste Suisse. 

Puis-je bénéficier d'une livraison Express ?

Nous ne proposons pas ce service actuellement. Nous traiterons votre commande dans les plus brefs délais. Le délai de livraison est de 3 jours ouvrables après réception de la commande.

L’envoi doit être déposé dans une Packstation.

Pour une livraison dans une Packstation ou un bureau de poste, vous devez être enregistré(e) en tant que client Packstation. Lors de la commande, veuillez sélectionner l’option « L’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation » et entrez votre numéro Poste dans le champ « Société ». Dans le champ « Rue et n° », veuillez entrer la Packstation ou le bureau de poste avec le numéro de la Packstation ou de l’agence. Vous trouverez votre numéro Poste sur votre DHL Goldcard et en tant que client Packstation enregistré.

Entreprise : Votre numéro Poste
Prénom, Nom : Votre prénom et votre nom
Rue et n° : Packstation 123 ou bureau de poste 123
Code postal/ville : Code postal et ville de la Packstation ou du bureau de poste

Pour les commandes plus importantes, gardez à l'esprit que le bureau de poste peut ne pas être en mesure de livrer le colis à la Packstation si celui-ci dépasse la taille maximale. Vous trouverez plus d’informations sur la livraison dans une Packstation ou un bureau de poste directement auprès de DHL. Cliquez ici.

Je souhaite que mon colis soit livré à l’adresse de mon entreprise.

Vous pouvez faire envoyer la commande à votre entreprise. Lors de la commande, veuillez sélectionner l’option « L’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation » et entrez ici l’adresse de l’entreprise, y compris le département le cas échéant.

Je souhaite modifier ou ajouter des articles à ma commande.

Malheureusement, nous ne pouvons pas apporter de modification à une commande. Veuillez passer une nouvelle commande.

J’ai passé plusieurs commandes différentes, peuvent-elles être combinées ?

Nous n’avons actuellement pas la possibilité de combiner les commandes.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous avez passé votre commande trop rapidement ? Tant qu’elle n’a pas encore été préparée, vous pouvez l’annuler. Veuillez nous envoyer un e-Mail à shop@drhauschka.ch.

Puis-je faire expédier des produits vers d’autres pays ?

Non, actuellement, nous livrons exclusivement aux adresses situées en Suisse.

Puis-je retourner des articles qui ne me plaisent pas ?

Vous pouvez nous retourner gratuitement les articles commandés dans le délai de rétractation de 14 jours :
Veuillez suivre les trois étapes ci-dessous :

  1. Envoyez une demande de retour de produit par e-mail à shop@drhauschka.ch et indiquez le numéro de votre commande. Vous recevrez ensuite par e-Mail une étiquette de retour à imprimer.
  2. Emballez soigneusement les produits dans le carton d'origine (ou un autre carton solide) et joignez le bordereau de livraison que vous avez reçu dans votre colis ou la facture envoyée par e-Mail. Si vous avez besoin de l'un de ces documents, veuillez nous en faire la demande par e-Mail ;
  3. Collez l'autocollant sur la boîte et déposez votre colis gratuitement.

➯ Vous recevrez un message et une note de crédit lorsque votre colis arrivera à notre dépôt. Le montant vous sera alors remboursé sous 14 jours au plus tard, selon la méthode de paiement que vous avez utilisée lors du passage de la commande.

Puis-je retourner des articles de différentes commandes ensemble dans un seul colis ?

Afin de garantir un traitement rapide de votre retour, veuillez toujours envoyer les retours séparément en utilisant l'étiquette de retour fournie avec la commande respective.

Vais-je recevoir un remboursement pour mes retours ?

Oui, la valeur des articles retournés sera créditée sur votre méthode de paiement.

Combien de temps dure le processus de remboursement pour les retours ?

La durée du remboursement dépend de la méthode de paiement. Cependant, vous devez compter un délai de traitement pouvant aller jusqu’à 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-Mail une fois votre retour traité.

Que dois-je faire si les produits ont été endommagés ou perdus pendant le transport ?

Si le colis est endommagé, veuillez le refuser si possible. Dans tous les cas, envoyez-nous immédiatement un e-Mail à shop@drhauschka.ch avec une description des dommages et, si possible, accompagné de photos.

Qui puis-je contacter en cas de plainte ?

Nous nous excusons en cas d’inconvénient. Veuillez nous envoyer un e-Mail à shop@drhauschka.ch, nous traiterons votre demande.

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